CrossFit Samarobriva - ZA LE CAPRON - ROUTE DE TAISNIL, Saleux 06.63.61.01.81 - 06.17.35.17.44

Séance du 17/06/2014

Publié le 19 Juin 2014 par A.E.T.S. Project in CR WOD Accompagnés

Lou

Compte-rendu de la séance à dury du 17/06/14.
Nous étions 7, chiffre raisonnable pour cette période Et bienvenue au petit nouveau Lambert ( je suis même pas sûr que ce soit bien son nom).
Pour ma part c'était la reprise, et j'étais donc totalement dissipée ><
Un échauffement aux cordes tranquillou avant d'attaquer les choses sérieuses. 3 WOD pour nous, un premier qui ne m'a pas spécialement tué, mais la course m'a bien calmée tout de même. Si je me souviens bien ( corrigez moi si je me trompe) nous avons fait un circuit Kettlebell, course, situps ( pour les nul) ou genoux poitrine. Il fallait faire environ 6 tours, pour ma part je n'en ai fais que 4,5.
Le deuxième WOD était plus fatiguant avec une combinaison d'exos du genre squat, pompes diamants, gainage. Puis le troisième WOD à base de situps et abdo en balancier ( je ne connais plus le nom) .
Voilà voilà bonne ambiance comme toujours, Antoine j'espère qu'on continuera de partager nos tapis de sol !

À demain bande de sacoche !