CrossFit Samarobriva - ZA LE CAPRON - ROUTE DE TAISNIL, Saleux 06.63.61.01.81 - 06.17.35.17.44

Séance du 22/01/2016

Publié le 30 Janvier 2016 par CrossFit Samarobriva by AETS Project in CR WOD Accompagnés

Salut a tous 😉

Désolé pour le ratard, j'avais complètement zappé que je devais faire le compte rendu de la séance 😂😂

La séance s'est déroulée presque comme d'habitude, sauf que c'était la saint Vincent et les coachs me l'ont rappelé a plusieurs reprise ^^

La séance a commencé par un petit échauffement osteo articulaires.
Puis les choses sérieuses ont commencé par le WOD 1. Trouver son 3 RM en hspu déficit . De drôle de sensations sur ce wod mais c'était marrant 😉
Le wod 2, par binôme :
100 Wallball
80 m handstand walk
60 m de fente en overhead
40 thruster
20 deadlift
Merci a mon binSebi Natorator pour la marche sur les mains où j'étais en difficulté dans ce wod et d'avoir rappelé au coach que c'était ma saint Vincent. On en a mangé des burpees ^^

A lundi en forme les spartiates !!
Bon dimanche 😋